Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Avec Petits Trognons, devenir un super parent, c'est un jeu d'enfant !

Les parents sont souvent trop occupés, et n'ont pas le temps, l'envie ou le courage de passer des heures après leur travail, à organiser l'anniversaire de rêve de leur enfant... Petits Trognons leur vient en aide, et leur fournit des fêtes à thèmes clés en main !

Une fête d'anniversaire clé en main

Les kits proposés par Petits Trognons sont complets, ils permettent aux parents, pour une trentaine d'euros, d'organiser la fête d'anniversaire de leur enfant de A à Z.
Après avoir choisi un des nombreux thèmes proposés sur le site, ou contacté Julie pour qu'elle leur réalise un kit personnalisé, les parents reçoivent leur kit contenant tout le nécessaire pour organiser facilement et rapidement un anniversaire dont tout le monde se souviendra : des décorations à imprimer (décorations du buffet, fanions, ...), des tutoriels pour réaliser soi-même de jolies décorations (DIY), une liste d'idées shopping, de délicieuses recettes de cuisine, et enfin des activités ludiques adaptées à l'âge des invités.

Des kits adoptés par les parents

Elsa a choisi un kit personnalisé pour le premier anniversaire de sa fille Yuna. Et en a parlé sur son blog familleplume.com :
"J'ai dit à Julie que j'aimais bien les éléphants et quelques couleurs, et elle m'a envoyé [mon kit] quelques jours plus tard. Mes proches ont beaucoup aimé cette décoration. C'était vraiment sympa et tout le monde m'a félicitée !"

Pour fêter les 7 ans de son fils Matéo avec ses 5 copains, Virginie a opté pour le thème agent secret comprenant même une chasse au trésor clé en main.
"Mon enfant a été très content car ils ne se sont pas ennuyés et n'ont pas fait que jouer dans sa chambre. Les enfants rentrent vite dans l'imaginaire et adorent faire "semblant de", ce qui a été un succès !"

De mère au foyer à chef d'entreprise

Depuis toujours passionnée de cuisine et de loisirs créatifs, quand Julie a organisé le baptême de sa fille, elle a eu le déclic : ne trouvant aucun thème ni aucune décoration à son goût, elle a décidé de tout réaliser elle-même.
"Après avoir passé de longues heures à créer la fête de mes rêves, je me suis dit que de nombreuses mamans débordées pourraient être intéressées par des kits clés en main..."
C'est ainsi qu'elle a prit la décision de créer ses kits de décorations à imprimer et de les vendre sur internet. Le 14 mars 2016, la boutique en ligne était née : www.petitstrognons.fr