Comment organiser un anniversaire thème sirènes ?

Votre fille a adoré regarder le dessin animé de La Petite Sirène ?
Et vous souhaitez lui organiser un anniversaire sous marin remplis de jolies sirènes ?
Un thème parfait pour les premiers anniversaires avec les copines !

Grâce à ce guide d'inspirations, vous allez pouvoir piocher des idées pour décorer et organiser la plus belle des fêtes d'anniversaire à votre fille... Vous pourrez faire briller ses yeux de bonheur et de fierté !

Vous n'avez sûrement pas le temps de passer des heures à parcourir des blogs, souvent en anglais, pour trouver des inspirations et épater votre fille pour son anniversaire... C'est pour cela que les kits anniversaire Petits Trognons existent ! Il vous suffit de choisir votre thème et vous pouvez organiser de A à Z un anniversaire mémorable : des décorations personnalisées au prénom et à l'âge de votre fille, des tutos DIY, des idées shopping... Vous y trouverez même de très bonnes recettes de cuisine et des activités thématiques adaptées à l'âge de votre fille et de ses amies...

Le kit anniversaire

Le kit anniversaire sirènes vous offre de superbes décorations à imprimer totalement assorties qui donneront une identité propre à votre fête. En plus elles sont personnalisées avec le prénom et l'âge de votre fille !
Grâce à ces décorations, vous pourrez décorer la pièce, mais aussi la table et le buffet.

Pour créer ce kit, nous sommes parti sur un fond bleu ciel et des vagues bleues foncées. Les couleurs du kit sont bleu, vert clair et violet clair. Une petite sirène, un poisson et un hippocampe apparaîtront à tour de rôle sur vos décorations.

anniversaire sirenes

La décoration d'anniversaire sirène

  • - Appliquez le thème et les couleurs de votre anniversaire à votre buffet sucré : utilisez un filet de pêche fixé au mur, derrière lequel vous aurez placé des ballons gonflés verts, violets et bleus.
  • - Déposez une jolie nappe sur la table et utilisez de seaux d'enfants en guise de bonbonnière...
  • - Parsemez vos plats de cassonade avant de déposer vos petites douceurs afin de rappeler le sable sur la plage...
  • - Il faudra penser à placer vos contenants à différentes hauteurs, en plaçant par exemple des boîtes sous la nappe ou en utilisant des cake stands...
  • - N'hésitez pas à ajouter toutes les petites touches marines possibles : des coquillages, des étoiles de mer, un petit aquarium...

anniversaire theme sirene

N'oubliez pas que le moindre détail compte pour éblouir vos petits invités ! Craquez pour un joli kit de vaisselle jetable décoré sur le thème des sirènes.

Comme dit plus haut, les filets de pêche remplis de ballons de baudruche gonflés seront du plus bel effet ! Tout comme les pompons en papier de soie ! Veillez à utiliser les couleurs du kit anniversaire : bleu ciel, bleu foncé, violet et vert.
Sans oublier les DIY proposés dans le kit !

Un menu de petites sirènes !

Les gâteaux décorés avec de la pâte à sucre font fureur en ce moment !
Vous pouvez en commander un, ou si vous êtes un minimum manuelle, vous pouvez tenter d'en réaliser un vous même ! Votre fill n'en sera que plus fière de vous !

Pour que le gâteau soit réussi, vous devez y inclure tous les détails de votre décoration ainsi que les couleurs !

gateau anniversaire sirene

Entourez votre joli gâteau de petites douceurs qui doivent coller au thème de votre fête sirènes...
Le kit anniversaire sirènes vous offre des petites recettes très simples à réaliser pour proposer à vos invités sur votre sweet table.

Les activités

La meilleur activité à proposer à vos petites invitées lors de l'anniversaire sirènes de votre fille est sans aucun doute la piscine !

Mais elles ne se contenteront surement pas de passer l'après midi dans l'eau... Il faudra leur proposer plusieurs activités différentes... Et c'est encore là qu'intervient votre kit anniversaire sirènes !