Invitations anniversaire à imprimer

Que serait un anniversaire sans ces invitations d'anniversaire ? L'enfant qui fête son anniversaire sera ravi de compléter les cartes d'invitations et de les donner à l'école, et ses copains et copines seront enthousiastes rien qu'en regardant le carton d'invitation !

Que faut-il écrire sur une invitation d'anniversaire ?

Précisez toutes les informations, sans trop en mettre : le prénom de l'enfant, la date et l'heure de la fête d'anniversaire, l'adresse, un numéro de téléphone pour contacter la maman ou le papa...et bien sûr le thème de la fête ! Pensez aussi à placer les invitations dans des enveloppes pour n'oublier aucun invité !

Quand donner les invitations d'anniversaire ?

Le timing est important pour donner vos cartons d'invitations : en les donnant trop tôt, les enfants oublieront, mais en les donnant trop tard, vous risquez de ne pas avoir tous les invités à la maison, et quel cauchemar pour les parents pour trouver un cadeau en si peu de jours... Donnez vos invitations au moins 10 à 15 jours avant la date de la fête d'anniversaire, et tout le monde sera ravi !

Les cartons d'anniversaire préférés de Petits Trognons

Vous trouverez bien sûr pleins de cartons d'invitations d'anniversaire gratuits sur internet, mais de moins bonne qualité et sans personnalisation ! Les invitations des kits Petits Trognons sont personnalisées, car votre enfant est unique.